Panache Mobile de retour à l’Île d’Orléans tout l’été!

L’été se pointe finalement le bout du nez et Panache Mobile est encore une fois au rendez-vous! Située au Vignoble Sainte-Pétronille à l’Île d’Orléans, la fameuse roulotte gourmande reprend du service pour le plaisir de tous. 

Cette année, un nouveau plat fait son apparition sur le menu: le grilled cheese aux fromages d’ici. Les clients familiers de Panache Mobile seront heureux d’apprendre le retour de la convoitée « guédille » au homard et sa purée d’avocat, de ses sandwichs au porc effiloché, de sa soupe froide au concombre, pomme verte, lait de coco, coriandre et pomme grenade et de son exquise poutine au canard confit, champignons et sauce au poivre et de ses frites accompagnées de leur mayonnaise à la truffe! 

Les bons vivants de Québec et d’ailleurs sont invités à vivre l’expérience Panache Mobile, le tout dans le décor enchanteur du Vignoble Sainte-Pétronille ! 

Un vent de renouveau souffle sur l’Auberge Saint-Antoine et sur Panache !

Dagmar et Guy Lombard : Premier été à titre de directeurs de l’Auberge Saint-Antoine
Depuis plus de 10 ans, le couple formé de Dagmar et Guy Lombard se spécialise dans la gestion d’établissements hôteliers de luxe et de restaurants gastronomiques à travers le monde. Entre 2005 et 2008, ils assurent la direction de la Kasbah Tamadot, une propriété de Sir Richard Branson, située sur les collines abruptes du Haut Atlas au Maroc. Par la suite, leurs sept années à gérer d’une main de maître et dans une ambiance familiale l’Hôtel Le Toiny à Saint-Barthélemy rendent compte de leur souci d’excellence et de leur efficacité. Individuellement, M. Lombard a acquis son expertise au sein de plusieurs hôtels de renom en Allemagne et en France tels que l’Hôtel Cour des Loges, aux Maisons & Hôtels Sibuet, à l’Hôtel Lodge Park et à l’Hôtel Villa Marie. Mme Lombard compte aussi une impressionnante expérience acquise au Château de Bagnols – Relais & Châteaux, à l’Hôtel Montalembert ainsi qu’à l’Hôtel Plaza Athénée. 

 

En plus de gagner des prix et récompenses de grandes publications de tourisme (Condé Nast Traveller Gold List 2010, 2013, 2014, TripAdvisor Award of Excellence 2011, 2012, 2013, 2014, entre autres), le duo a excellé dans le développement commercial de cet établissement Relais & Châteaux, fleuron des Caraïbes. Plus récemment, ils ont offert leur expertise au Blantyre, établissement Relais & Châ- teaux dans le Massachusetts ou encore à la Villa La Coste, au sein du vignoble Châ- teau La Coste en Provence. Dagmar et Guy Lombard arrivent à l’Auberge Saint-Antoine en janvier 2017, en compagnie de leurs quatre filles. 

Le Chef Julien Ouellet vous propose une cuisine du terroir réinventée ! 
Natif de Québec et diplômé de l’École hôtelière de la Capitale en 2006, Julien Ouellet fait ses débuts en tant que chef de partie au restaurant L’Utopie, alors dirigé par le chef Stéphane Modat. Le restaurant gastronomique ferme ses portes en 2009 et Julien Ouellet décide de partir à la découverte de l’Ouest canadien. 

Il devient chef de partie au réputé West Restaurant de Vancouver. C’est le début d’une année marquée par les découvertes culinaires et les produits locaux de la Côte-Ouest canadienne. De retour au sein de la Vieille Capitale, Julien Ouellet consacre sa passion aux produits du terroir québécois en s’intégrant dès 2010 à la brigade du Laurie Raphaël. Puis en 2012, il devient sous-chef, à la table du club privé Le Cercle de la garnison. Julien Ouellet se joint à Panache en 2013 en tant que sous-chef, au moment où Louis Pacquelin est promu à la tête de la brigade de cuisine. 

Trois ans plus tard, c’est à son tour de prendre la place de chef exécutif par intérim. Il assure alors les standards de qualité de Panache de l’Auberge SaintAntoine, réputé pour sa cuisine gastronomique inspirée du terroir québécois. Cette expérience en tant que chef de cuisine l’amène à conjuguer le plaisir de la gastronomie et des produits locaux.

Panache Mobile Île d’Orléans - Été 2017 

  • 1er au 30 juin: 11:00 à 17:00 
  • 1er juillet au 27 août: 11:00 à 20:00 
  • 28 août au 29 septembre: lundi au vendredi de 11:00 à 16:00 samedi et dimanche de 11:00 à 17:00 
  • 30 septembre et 1er octobre : 11:00 à 17:00 
  • 2 au 6 octobre inclusivement : Fermé 
  • 7 au 9 octobre inclusivement : 11:00 à 17:00