La première place pour l'Auberge Saint-Antoine!

L'Auberge Saint-Antoine se classe en première place du Top 25 des meilleurs hôtels au Canada des Prix Trip Advisor 2017!

L'Auberge, établissement Relais & Châteaux, récolte un total de trois nominations dans les palmarès des hôtels pour les amoureux, des hôtels pour la qualité du services et des meilleurs hôtels au Canada.

L'Auberge Saint-Antoine est heureuse d'annoncer qu'elle a été sacrée meilleur hôtel au Canada par les Prix Trip Advisor 2017. L'établissement arrive aussi en deuxième position dans la catégorie meilleurs hôtels pour la qualité de leur service, en quatrième position dans la catégorie hôtels romantiques au Canada (première position au Québec). Ces prix révèlent la qualité indéniable de l'établissement surtout considérant qu'ils sont basés sur des avis et opinions de millions de voyageurs ayant fréquenté l'Auberge. C'est moins d'un pourcent des hôtels inscrits qui se retrouvent sur ces listes. Rappelons qu'en 2016, l'Auberge Saint-Antoine a récolté de nombreux prix d'excellence tels que celui de meilleur hôtel quatre étoiles au Canada par les Prix Trivago 2017 avec une note quasi-parfaite de 95,39%, soit la meilleure pour l'ensemble des catégories confondues.

Pendant que les bons mots se succèdent pour vanter le confort des chambres et les plaisirs gustatifs du restaurant Panache, l'Auberge Saint-Antoine s'apprête à recevoir les couples pour la Saint-Valentin. Avec sa Semaine d'amour (du 11 au 19 février), les jeunes couples et amoureux de toujours seront reçus aux petits soins. Pour l'occasion, l'Auberge Saint-Antoine offre une expérience unique à Québec avec notamment un menu romantique au restaurant Panache, mêlant haute gastronomie et cuisine du terroir. Les plats sauront vous envoûter avec leur charmant nom, tel que le Coeur d'or, fois gras, cacao et croquant au grué ou encore le Pétoncle en cinquante nuances de rose, rhubarbe, betterave et hibiscus, pour ne citer que ceux-ci. Au total, ce sont 5 services qui seront dégustés avec l'être aimé dans le cadre idyllique du restaurant Panache, pour la raisonnable somme de 79$.

Toujours dans le cadre de la Semaine d'amour et afin de profiter au maximum de l'ambiance confortable et chaleureuse, l'Auberge Saint-Antoine propose aux couples de célébrer leur flamme avec le forfait Saint-Valentin, à partir de 509$, incluant le service, sans les taxes. Ce forfait comprend une nuit dans une chambre de catégorie confort, des chocolats livrés à la chambre et le menu cinq services (sans les accords vins). Le petit-déjeuner à la carte pour deux personnes au Panache et le stationnement intérieur chauffé avec voiturier sont également inclus. Réservez votre forfait Saint-Valentin sur le site web de l'Auberge Saint-Antoine ou en appelant au 1-888-692-2211.

Pour plus d'informations sur l'Auberge Saint-Antoine,
visitez le http://www.saint-antoine.com.