La Fondation du Musée de la civilisation offre « Tout un monde pour 25$ »

La Fondation du Musée de la civilisation lance sa campagne de financement participatif « Tout un monde pour 25 $ » par le biais de la plateforme La Ruche. Un objectif de 2 500 $ a été fixé pour la campagne, ce montant donnera ainsi la chance à 100 enfants de vivre une expérience extraordinaire.

image

Grâce à un don de seulement 25 $, la Fondation offrira à un enfant d'un milieu moins favorisé une journée VIP au Musée lors de la semaine de la relâche scolaire du 3 au 11 mars 2018. 

Pour cette campagne, la Fondation du Musée de la civilisation aura recours à l'engagement de jeunes professionnels qui croient fortement au partage de la culture en offrant aux enfants des bases solides dans leur vie tout en les émerveillant. Ces ambassadeurs, actifs dans leur milieu de travail et sur les réseaux sociaux, sauront donner à la campagne de financement participatif une portée optimale.

Pour débuter cette journée toute spéciale, un transport sera organisé afin de conduire les enfants au Musée. Dès leur arrivée, ces jeunes bénéficieront d'un accès aux activités avant tous les visiteurs réguliers. Afin de les mener dans cet univers, un guide-animateur les accompagnera durant toute la journée et rendra leur visite mémorable. Pour casser la croûte, le Musée préparera également un lunch aux jeunes explorateurs. Finalement, un cadeau souvenir leur sera remis au moment du départ afin de terminer la journée en beauté.

La campagne est présentement en vigueur et se poursuivra jusqu'au 2 mars 2018.

Visionnez la vidéo promotionnelle pour la campagne!