Le Cosmos se réinvente encore et toujours avec de nouveaux ajouts à son menu

Toujours dans le but de satisfaire sa clientèle et de demeurer à l’avant-garde, le COSMOS ne cesse de se réinventer chaque année! Après avoir bonifié sa carte de cocktails en juin dernier, une dizaine de nouveautés alléchantes se font désormais remarquer dans plusieurs sections du menu, disponible dans les quatre restaurants COSMOS (Ste-Foy, Grande Allée, LB9 et Lévis).

De nouveaux plats à faire saliver
Toujours à l’affût des tendances, le COSMOS se fait un devoir d’offrir un grand éventail de choix au goût du jour à sa clientèle depuis ses tout débuts. Il était donc primordial d’ajouter un Poke Bowl qui se décline en quatre variétés (tataki de thon, tartare de crevettes, tartare de saumon et poulet ming) à la liste des fraîcheurs offertes. Et suite à la grande appréciation de leurs tartares déjà existants, deux petits nouveaux s’ajoutent : le Tartare de thon et le Tartare de crevettes, tous deux disponibles en format repas ou entrée. Pour les amateurs de plats décadents (ou pour les jours de triche!), le Mac n’ cheese sera désormais offert en format entrée également tandis que deux poutines font leur apparition : la Poutine cochonne (fromage en grains, bacon, échalote verte, saucisse merguez épicée et sauce poutine) et la Poutine côtes levées (fromage brie double crème, côtes levées, échalote verte et sauce à côtes levées). Nul doute que les touristes qui découvrent la poutine auront autant de plaisir à les déguster que les Québécois de souche!

image

Sur la photo : Le Poke Bowl et le Tartare de crevettes avec les cocktails Jackari et L’éclipse

Les jus célestes complètement renouvelés ! 
En plus de tous ces nouveaux plats, tous les jus célestes, appréciés depuis tant d’années au  Cosmos, se sont totalement modernisés! Ainsi, le Cassiopée (fraise, melon d’eau, menthe et yogourt à la vanille), le Phénix, (ananas, mangue, orange, miel et grenadine), le Dragon (orange, cantaloup, carotte et sirop de tisane de gingembre), le Licorne (bleuet, mure, banane, sirop d’érable et lait de soya), le Toucan (pomme verte,concombre, basilic et lait d’amande) et le Voie Lactée (banane, chocolat, crème de coco, yogourt à la vanille et lait d’amande) pourront accompagner les plats, du matin au soir! N’oublions pas que le COSMOS a également ajouté six nouveaux cocktails au printemps dernier pour les repas… disons plus arrosés! 

Et si on vous disait que…
… le COSMOS a de nouvelles promotions qui permettent de déguster un repas savoureux à 50%? En effet, du dimanche au mercredi, une section complète du menu est offerte à 50%, soit les tartares le dimanche (4 choix), les salades le lundi (5 choix), tous les plats de pâtes le mardi (8 choix) et l’offre complète de burgers les mercredis (7 choix). Avec les repas enfant gratuits le dimanche soir, les sorties en famille sont plus qu’abordables au COSMOS en semaine! 

LE COSMOS
Depuis sa création il y a plus de 20 ans dans la région de Québec, le COSMOS a évolué pour devenir aujourd’hui, avec ses quatre adresses, l’un des détours obligés dans la capitale! Que ce soit pour son large menu frais et varié, l’ambiance lounge et décontractée de chacun des restaurants, leurs décors avant-gardistes et hypnotisants ou l’attention portée au service à la clientèle à toute heure du jour, le COSMOS fait maintenant partie des habitudes culinaires, nightlife et même… sociales des gens de Québec. Et l’équipe du COSMOS en est fière! Avec maintenant des restaurants aux quatre coins de la ville, de Sainte-Foy, à LB9 en passant par Lévis et Québec, le COSMOS réussit à réunir quotidiennement dans ses salles à manger des centaines de fidèles clients! Et avec la possibilité de commander en ligne sur lecosmos.com et récupérer sa commande à la succursale de son choix, toutes les raisons sont bonnes pour savourer les plats du COSMOS en famille, en couple, entre amis, au bureau en commandant une boîte à lunch, en pique-nique ou dans le confort de chez soi! 

POUR RÉSERVATION : lecosmos.com

image